Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouêt pouêt nous voilà!
pouêt pouêt nous voilà!
Publicité
Newsletter
5 août 2008

WE d'enfer !

Me revoilà, après quelques temps sans nouvelles.. Petit pouce est reparti en savoie et puis directement en italie pour un mois de vacances.. Je suis donc seule à occuper le blog ce mois-ci !

Et pour résumer mes dernières occupations, voici un aperçu en images d'un We de malade !! Comme j'ai aimé ça ! Vraiment à refaire.. il me tarde !

& ça c'est LA musique du week-end.. lecture pour se mettre dans l'ambiance le reste du post ;)


Découvrez Estelle!

Au programme, le festival de la paille de Métabief le vendredi soir.. Vive les Caméléons !!

CIMG0630CIMG0643CIMG0651

& le côte du jura.. qui sent fort la terre ! (un côte du jura quoi, un truc du terroir :) !

CIMG0595

Puis dodo dans les voitures..

IMGP4736

ça c'est le porte soutien-gorge officiel..
à breveter moi j'dis !

IMGP4748IMGP4754IMGP4757

suite des 3 trinômes de dodo: le premier fait un détour par Besançon pour se rendre à Pierrefontaine les varrans et pêcher au passage Loïc, et les deux autres nous retrouvent ensuite à Pierrefontaine les varrans le samedi à 10h30 !

activité piscine, apéro, et repas avant l'expédition via ferrata !

IMG_3800IMG_3810IMG_3862

IMGP4774IMGP4776IMGP4782

et puis le lendemain journée kayak !! trop bien :)
on a eu droit à des activités puisqu'on pagayait trop vite.. saut ds l'eau de très haut.. nage ds le courant, remonter ds l'essoreuse en kayak..

IMG_3944 IMG_3945

à refaire yep !*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité