Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouêt pouêt nous voilà!
pouêt pouêt nous voilà!
Publicité
Newsletter
22 juillet 2008

Souuuuuuris !

Yop les gens..

Alors, post tout spécial pour une occasion toute spéciale..
Je m'explique : depuis quelque temps, Claire et moi avons le plaisir d'entendre dessous nos lits le soir.. de doux grattements de.. SOURIS ! Alors, on savait les demoiselles occupant la maison.. Claire en a d'ailleurs attrapée une dans sa chambre (je soupçonne, pour ce coup là, Maurice ! mais ne disons rien.. chuuut).

Enfin, au fur et à mesure du temps, nous avons réussi à les localiser : cachées dans le polystyrène isolant, elles se servent dans le cabanon de la chaudière -des pâtes, des bouts de fauteuils en tissus et de nos chaussures comme toilettes (zen)-.

La décision est prise par la grande manitou de vider le cabanon afin de trouver ces souris et puis aussi de faire le tri entre les "restes" de souris et nos affaires !

Et c'est là que notre anecdote commence réellement.. J'étais en train de descendre les chaussures de ski et tadam, un truc qui tombe sur ma tête puis par terre (une tite crotte de souris ??).. NON ! Plutôt une énoooormeénoooorme souris.. au point même que pour marcher elle se traîne ac ses pattes de devant.. laissant son arrière train reposer et glisser (si on peut dire) à même le sol !!

Forcément pas trop difficile à attraper, voici une photo (énorme.. ah non, c'est juste la souris).. de notre squatteuse, déposée dans le champ d'à côté ! ah mais !

CIMG1457

il nous en manque une autre.. toute 'titite.. :p*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle prise
C
... même que Paulette a peur des souris!!!
Publicité